Les flamands exigent des excuses des flamands…….du grand n'importe quoi.
ne vous excusez surtout pas. ces gens SONT des nazis.
Celles et ceux qui ne connaissent pas ce dont ce Peter De Roover est capable, ce que ce sinistre et cynique personnage est véritablement, qu' elles et qu'ils s'informent. En cela oui, Laurette Onkelinx à raison de dire "niet" à la NV-A, ne pas refaire l'erreur de Michel et sa clique de collabos avec un ultralibéralisme économique si cher à la NV-A qui mène au nom du fric et rien d'autre le Monde dans un chaos généralisé. Envoyer nos enfants et petits enfants "aux casse gueules" ils auront alors bien raisons, toutes les raisons de maudire leurs "salopards de parents"...mais il sera trop tard.
Vous trouverez ci-dessous en page 174 les détails de la décision du Cultuurraad du 6/7/1972 au sujet du drapeau en question qui DOIT comporter trois couleurs, dont le rouge. Raisons historiques, héraliques et pour éviter la confusion avec le drapeau noir et jaune à deux couleurs, utilsée par les extrémistes. Voir tos les détails sur http://docs.vlaamsparlement.be/docs/handelingen_plenaire/1971-1972/plen007-06061972.pdf
Voici un exemple du drapeau à griffes noire: http://www.unionbelge.be/wp-content/uploads/2017/01/truth52c-2.jpg Le drapeau officiel de la Région flamande avec griffes rouges: https://nl.wikipedia.org/wiki/Vlag_van_Vlaanderen#/media/Bestand:Flag_of_Flanders.svg En héraldisme, les couleurs ne sont pas l'effet du hasard, elles ont une signification. Le symbolisme des griffe noires n'a pas échappé aux gestionnaires de Pukkelpop. Piet de Roover devrait apprendre à reconnaitre son propre drapeau (le bon est avec les griffes rouges - l'officiel, ....)
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire