Il ne faut pas non plus que les piétons deviennent des usagers vulnérables par rapport aux deux roues. Ce qui est très souvent le cas.
Indifférents aux problèmes des citoyens la plupart du temps, lenteur pour examiner des problèmes urgents concernant la santé reliés à la mobilité, lenteur à faire appliquer les rares décisions relatives à ces problèmes, mais quand il s'agit de préserver leurs intérêts financiers alors grande célérité: élisez moi d'abord et ensuite laissez moi dormir sur mes lauriers(sic) voilà le mode de fonctionnement des "élus" européens, nationaux et sans doute mondiaux dont les émoluments défient toute décence maniant la langue de bois en véritables experts et ils s'étonnent (et s'indignent) du succès général des "populistes"Je me demande si la formation secrète précédant les cours de politique ne serait pas une école de comédien ?
Je propose que toutes les rues soient transformées en autoroutes à trottinettes et à vélos-moteur (électriques) et en terrasses bien sûr. Les usagers faibles pourront de la sorte s'entre-tuer en douceur... Et à propos du RER, ces génies auto-décrétés si je puis dire, ont-ils une proposition lumineuse à exposer?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire