Cher Stanislas et consorts, assurément les hyènes chassent en meute... Mais trêve d'éthologie ! Ah oui, la décence s'il vous plaît Stanislas, pas la descence. Vous vous arrangez toujours pour vous décrédibiliser. C'est dommage. Serait-ce de l'autodestruction ? Parlant de psychologie, je vous invite à lire la définition de psychorigide et de psychotique. J'allais oublier la projection. Je pense que vous vous reconnaîtrez facilement dans ces définitions. Je crois donc qu'il est inutile que je continue à chercher à nouer un dialogue avec vous. Je vous laisserai dorénavant à vos petits plaisirs malsains et réducteurs. Bonne guérison quand même !
Blablabla... En fait vous êtes pire que votre idôle. J'ai quand même suivi votre conseil et suis allé voir les définitions. Bizarre autant qu'étrange je ne me suis pas retrouvé. Ce sont à mon sens vos propres faiblesses, vous les projetez sur les autres car incapable des les assumer. Il y a d'excellentes institutions qui vous permettront d'aller mieux mais il vous faudra beaucoup de temps visiblement. Si vous savez lire entre les lignes, j'ai souvent voulu dialoguer avec vous en tendant des perches. Mais quand il n'y a pas de place pour l'intelligence chez l'interlocuteur c'est peine perdue. Vous n'avez pas votre place sur ce site car vous n'argumentez jamais convenablement. Vous faites juste preuve d'une admiration béate vàv de Trump. Vos commentaires sarcastiques sur les journalistes et/ou politiciens ne pensant pas comme vous sont d'une stupidité sans nom. Dès lors votre propre crédibilité est entamée. Je me permets de vous juger car vous-même le faites constamment. Vàv de moi ou des autres. Certains laissent "pisser le mouton" mais moi non. Je ne vais pas être obnubilé par vous. Mais chaque fois que je verrai un commentaire non constructif de votre part (Et j'ai 100% de chances d'y arriver) je me rappellerai à votre bon souvenir. À moins que vous ne fassiez preuve de discernement cette fois. Et que vous taisiez dans toutes les langues. Car au vu de certaines réponses d'autres à vos interventions, je pense que la palme de l'autodestruction, c'est vous qui la tenez.
Ce n'est pas moi, M'dame, c'est lui qui a commencé à me provoquer et puis les autres...
Calimero ! Sors de ce corps ! Oui je rigole car l'insulteur c'est vous. Pas capable d'échanger de manière constructive avec quiconque (un peu comme votre idole). Vous êtes arrivé à la limite de vos capacités d'expression. La descence voudrait que vous vous taisiez dans toutes les langues. En êtes-vous capable ? Personnellement, je ne pense pas. Je rigole déjà.
J'aimerais voir ce sacré michel en stand-up. À New-York en anglais américain de préférence. Qu'est-ce que mes copains et moi on rigolerait !! Ou pas.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire