comme disait l'autre... c'est avec l'argent d'Allah qu'on les rapatriera, pour ensuite entretenir ces pauvres chérubins qui auront tant souffert par la faute des mécréants que nous sommes, tout cela toujours avec l'argent d'Allah ..... Ignace .
Certains avocats , c’est comme des p. .ains, tant qu’on leur donne du fric, ils seraient prêts à faire n’importe quoi , et en plus cela leur fait de la publicité pas chère.
Une honte!!! Ils osent tout!
Est-ce vraiment la priorité pour la Belgique ? Ces personnes sont parties pour fonder un nouvel état anti-occident et visant à lui faire la guerre. N'ont-elles pas ainsi témoigné de leur volonté de ne plus être belges? Pour pouvoir piller, violer, tuer, décapiter, prendre et vendre en esclavage…. sans aucune limite. Et s'attaquer à toutes les minorités locales avec la plus grande férocité, la plus horrible cruauté! S'ils reviennent, que ce soit pour être jugés de faits de guerre et de crimes contre l'humanité. Quand aux enfants, qu'ils en soient séparés et définitivement replacés dans d'autres foyers plus respectueux de la Belgique. S'il y a une priorité, c'est bien de venir en aide à toutes leurs victimes, pas de transformer des bourreaux en victimes !!!
Pas de brutalités monsieur Lienard je vous prie nous sommes un peu plus civilisés et humains que chez Daesh.Il faudrait simplement les déchoir de leur nationalité,ce ne sont pas les motifs graves qui manquent et n'étant plus Belges le tour est joué,nous n'aurions plus rien à voir avec eux.Leurs chers et grands avocats se chargeront de leur porter la missive.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire