Pourquoi Le Soir nous met-il 2x le même article ? L'un avec photo de Magnette, l'autre avec photo de Maggie?
Liénard : à lire les autres commentaires, nous sommes apparemment beaucoup à avoir des oeillères. Et, il n'y aurait que vous qui détiendriez une réflexion objective. Alors là, laissez moi rire !!! Il y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir !
En ce qui vous concerne , Madame De Block , il est vraiment regrettable que vous n'ayez pas la moindre miette d'humanité , un minimum de respect et de bienveillance pour le malheur d'autrui . Vous transpirez le libéralisme dans ce qu'il a de plus égoïste , de plus individualiste , de plus méprisant pour les malchanceux . Je vous plains , Madame De Block . Et si vous devez persister dans cette voie , rejoignez donc le Vlaams Belang , vous y serez très à l'aise . .
Toutes proportions gardées, c'est bien l'obéissance aveugle à tous les étages qui amène progressivement à la dictature, à la répression, à l'enfermement des "indésirables", à leur assassinat ; c'est bien cette obéissance aveugle qui permet aux exécutants d'agir "de bonne foi", sous le couvert de l'autorité légale, de lois iniques et cyniques (légal ne signifie pas de facto éthique). M. Magnette a choisi d'obéir à l'éthique et à l'idée qu'il s'en fait. Cela n'oblige personne à le suivre mais ne permet pas non plus de l'insulter.
DE BLOCK. Médecin? Un monstre sans cœur, sans fierté, sans amour, sans aucune bienveillance. D'un parti soumis aux VB et à la NVA. . OUI, la loi peut être injuste, mais il faut alors se lever contre celle-ci. Ces enfants sont scolarisés et bien intégrés depuis de longues années, quel scandale de vouloir les renvoyer dans un pays dont ils ne connaissent rien.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire