La justice devrait condamner Stéphane Moreau à travailler 3 ans chez Uber comme livreur de pizzas. Cela lui permettra de comprendre la valeur du travail !
Alain Palmans, directeur général de la Compagnie intercommunale liégeoise des Eaux (CILE), dont Sudpresse avait révélé le sauvetage par les administrateurs. Il a touché une compensation sous la forme d'une prime unique sur son assurance-groupe qui a ensuite été clôturée. grand ami de moreau fidèle parmi les fidèles (secrétaire communal ans, puis awans et tjs dans les mêmes CA), un obligé, nettoyeur comme lui mais ayant l'air plus 'gentil' sans pour autant l'être, aime tout autant l'argent et le pouvoir Fin de la discussion Écrivez un message...
Toutes mes félicitations au Soir pour ce travail d'investigation! Sans ces courageux journalistes, la perversion et la vénalité de certains hommes, politiques ou assimilés, ne connaîtraient plus aucune limite! A présent, au travail pour le remboursement de ce qui au départ appartient au public!
Invraisemblable, ils ne méritent pas un tel salaire pour le boulot qu’ils ont fait. Merci au PS de les avoir virés, on attend que la justice récupère ses sommes. Ce sont des escrocs qui ont volé de l’argent publique. On attend une justice, en tôle et confiscation de leurs biens.
Politisation et clientèlisme ont permis des rémunérations fantômes pour des absents. Un décret mal ficelé sur le maximum de rémunération a donné l'ouverture à indemnités/bonus ressemblant à des pactoles: l'arroseur arrosé en somme.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire