l'exemple ne vient plus de ceux qui nous (devrais) gouverner avec des hommes hyper puisants et RICHES!!!! et commes de promesses qu'ils ne tiennes rarement(ils conduises leur char comme ils veulent!heureux que nous sommes dans des pays démocratiques!!mais pas toujours a bon escient.
Vous opposez toujours « manque de preuve » à « véracité du témoignage », mais il doit sûrement dire la vérité, car n’oubliez pas que mentir devant cet auditoire, c’est dix ans de prison minimum : on est loin de la simple amende pour outrage à l’Européenne
@ Michel De Ronde : Etre démocrate (par opposition à "être républicain") n'est pas une maladie honteuse que je sache. Les Démocrates s'opposent au Président Trump et aux républicains pour autant de raisons qui sont parfaitement justifiables et justifiées par eux. En se rappelant que les Républicains ont combattu férocement l'administration démocrate d'Obama, et ils avaient eux aussi leurs raisons à ce faire. En particulier Trump, qui détruit systématiquement tout ce qu'Obama a fait avant lui. Et en se rappelant aussi que s'il est Président des Etats-Unis, c'est par un système qui permet à quelqu'un de perdre le vote populaire (par 3 millons de voix!) et être à la Maison Blanche néanmoins. Il reste que ce Président l'est et le restera tant que la preuve ne sera pas faite qu'il y a bien eu tentative de corruption de sa part vis-à-vis du Président ukrainien Zelenski pour son avantage politique personnel, qui n'est pas celui des Etats-Unis tout entier. A noter que la tentative de corruption en elle-même est un crime punissable d'impeachment. Il n'est pas nécessaire qu'elle ait abouti pour lui rester opposable.
M. Just Ask, bien que ne l'acceptant pas, je peux très bien vous retourner le compliment. Prenez un peu de recul, ouvrez les yeux et vous vous apercevrez de votre propre endoctrinement. Et puis surtout, ne vous mêlez pas de distribuer des bulletins de moralité, c'est inadéquat et terriblement prétentieux !
Mr De Ronde Je n'ai jamais douté que vous ne compreniez pas en quoi vous étiez concerné par mes commentaires, ni par ceux d'entre nous qui ont exprimé une opinion contraire à la votre. Voyez-vous, les personnes qui pensent comme vous, qui, comme vous utilisent proses et moult expression pseudo intellectuelle, me renvoient inévitablement une image d'un esprit simple et monomaniaque axé sur la haine des autres. Je note quand même que vous ne niez pas avoir commencé à distribuer des bulletins de moralité avant la personne que vous critiquez par la suite pour avoir fait comme vous... Pour terminer, expliquez moi un peu en quoi ma digression est indigne? A moins que vous n'ayez aucun argument à répondre, j'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience. Vous qui semblez avoir une furieuse envie de nous exposer votre culture, je suppose que vous connaissez un peu le sujet, qu'il est suffisamment documenté pour admettre son existence. A moins que vous ne vous rangiez résolument dans le camp négationniste... Je vous souhaite une excellente soirée.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir