Oyez - oyez, chers commentateurs, n'oubliez pas que tout débat, tout article sur le net ou ailleurs et qui concerne les intérêts d'Israël est enregistré. Cette pratique leur permet d'identifier, à la plus longue distance possible, les menaces qui pèsent sur leur survie. On peut les comprendre.
Les missions commerciales wallonnes et bruxelloises qui n'iront pas en Israël, reviennent de Turquie et de Chine sans état d'âme. il ne faut pas désespérer les électeurs de Saint-Josse-Ten-Noode qui votent massivement à la fois aux élections turques pour l'AKP de Erdogan et belges pour le PS de Emir Kir. Surtout rappeler aux électeurs des quartiers populaires qui font d’Israël le mal absolu et où l'antisémitisme bat des records nationaux, que leurs votes sont attendus pour les prochaines élections.
Beh oui faut soigner ses clients ,pardon ses électeurs qui bouffent à tous les ateliers à gauche ici ,à l extrême droite "Chez eux"
La Chine oui ,la Turquie oui,Israël non ,mais quand on voit les idées de ceux qui nous "gouvernent" on n est pas étonnés
Ce n'est pas de l'antisémitisme que de rappeler qu'un pays démocratique a des devoirs avant qu'avoir des droits. Notamment ne pas voler les terres et ne pas tenter de créer un régime d'apartheid entre ses propres nationaux.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire