Pour que cela soit efficace, la comdamnation doit être assortie de coupes dans les fonds européens, pas juste de leur usage.
Plus arriéré que ça tu meurs ...
Qu'est ce que la Pologne, la Hongrie et la Roumanie, Bulgarie font encore en Europe. Deux pays eminament racistes et deux pays eminament corrompus où la justice n'est qu'un simulacre au pouvoir des nantis surtout s'ils sont présidents comme en Roumanie. Honte à l'Europe d'accepter des pays comme cela en leur sein et en plus de rien faire contre leur décision qu'emettre juste une condamnation sur laquelle la Pologne va s'assoir desus. C'est un peu comme I'Israël detruit des écoles construites par l'Europe en Palestine en l'Europe condamne fermement le destructions de nos subsides à la Palestine. Quelle honte pour l'Europe et l'esprit européen. A quand une armée éuropeene pour respecter ses intérêts et décisions ??????????????????
J'hallucine.
Quel sinistre régime que celui d'une Pologne ou le parti du pouvoir en est réduit à se trouver des ennemis insignifiants et fragiles comme les LGBTQI. Ce serait simplement grotesque si ce n'était grave. A quand une réaction digne de l'UE. La porte de sortie doit être proposée à la Pologne, en ces termes : se soumettre ou se démettre. La Pologne n'a plus sa place dans l'UE. Mise sous tutelle des tribunaux, mainmise du pouvoir sur les médias, haine raciste et homophobe érigée en doctrine d'Etat. Qu'attends donc l'UE, qui s'étonnera demain d'être déconsidérée, décrédibilisée!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire