Visiblement beaucoup de commentaires de pensionnés qui peuvent se permettrent d'attendre...encore quelques semaines... la mort aussi visiblement, la leur pas celle de la société, ils s'en foutent.
Il est fort peu probable que le monde du travail, essentiellement jeune et vigoureux, subisse ce cataclysme annoncé, surtout si nous adoptons les recettes qui ont fonctionné ailleurs, à savoir confinement des personnes à risque et dépistage approprié. Il est par contre certain que paralyser l'économie plus longtemps va détruire durablement tout notre modèle de société. La seule chose pire que la perte d'êtres chers serait de léguer à nos enfants une terre brûlée.
Désolé, mais les produits que vendent ces entreprises sont tout sauf essentiels et c'est un fan des magasins de bricolage qui vous parle. Franchement, se passer de tels produits encore quelques semaines en balance avec quelques milliers de morts supplémentaires, il n'y a pas photo.
Peut-être, oui. On court le risque ? Je voudrai pas être à la place de ceux qui autoriseront. Parce que... s'ils se trompent,.... Nos sociétés ont vécues 2 guerres mondiales,.... elles se sont relevées. Donc, terre brûlée, oui,... par la mortalité (il y a de plus en plus des moins 50 ans en hôpital)
Ils réalisent pas que si du personnel tombe malade, ça va déséquilibrer en profondeur le fonctionnement de l'entreprise. Et si des futurs clients tombent malade, à qui l'entreprise vendra sa production ? Un peu de bon sens svp.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir