Marre du police bashing !!! Qu'on arrête de reprocher tout et n'importe quoi !!! C'est vrai à la fin : Tueries du Brabant Wallon, soupçons sur des gendarmes d'extrêmes droite, à prouver. Affaire Julie et Mélissa, problème de communication entre les différents corps de police, franchement ? Étouffement de Semira Adamu, police, quelles preuves ? Mawda, on blâme la police et bien bravo, et les parents hein ! Quelle idée de vouloir d'un avenir en Belgique ? Et le dernier avec ce migrant soudanais le 21 avril, on a quand même bien le droit d'avoir "un coup de sang" non !!! Mais, alors, le pire, c'est quand même l'inconscience et la "claque" pour le personnel soignant. Trop trop trop fort ! On peut tout faire sauf aller manifester, c'est quand même pas pour des prunes ! Enfin si, surtout quand c'est pour exercer un devoir citoyen et démocratique, on risque quand même de s'en ramasser quelques unes. Allez, vivement, la manifestation pour une revalorisation des salaires des soignants et une amélioration de leurs conditions de travail. Allez Messieurs Bontemps et Stassart, nous serons en tête de cortège ! On va leur montrer à ces défenseurs des droits civiques, ces bobos-gauchos, ces punk vérolés de quel bois on se chauffe !!!!!!!!
Peu de masques, pas de blancs !!!! Dans pays sommes-nous ?
En acceptant cette manifestation le gouvernement doit accepter qu'il n'y a plus aucun confinement. Cette manifestation est une honte vis a vis de notre personnel soignant.
MARE DU BASHING ANTI-POLICIER Dans le contexte du bashing actuel fait par les organisations d'extrême gauche relayée par tous les médias, il est très facile d'accuser les policiers de violent. Les publications de vidéos prises par des GSM ne montrent que les soi-disant violences. Mais que c'est-il passé avant ? Ca, ces désinformateurs se font le plaisir de les effacer et de surtout de ne pas les montrer. Mais qu'en est-il des violences récurrentes que les policiers subissent par des auteurs qui se revendiquent du refus d'obtempérer à la Police ? Ca on n'en parle pas car cela ne rapporte pas d'audimat.
Les policiers sont de plus en plus équipés de "bodycams" qu'ils actionnent quand ils le souhaitent. De ce fait, si ce qui précède la mort d'une victime de leur interpellation devait montrer que leur crime se justifie, certains que ça se saurait ! Apparemment ce sont les policiers qui n'utilisent pas ces preuves et qui, de ce fait désinforment, allant jusqu'à mentir sur le déroulement des faits comme cela c'est avéré trop souvent ! Quant au refus d'obtempérer à des policiers c'est un devoir lorsqu'on est confronté à une intervention injuste de ces derniers !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir