Avant toute manifestation, rassemblement important, il doit y avoir un briefing détaillé et minutieux. La première question à se poser à tous ceux qui sont concernés du maintien de l'ordre est : Qu'est ce qui peut aller mal ? D'après les déclarations du bourgmestre et des services de l'ordre cela n'a pas été fait comme il se doit. Ceci montre qu'il n'y a eu aucune concertation et discussion sérieuse. Le bourgmestre doit écouter et s'assurer de la bonne concertation. Il semble même qu'il y a eu des mésententes. Je doute beaucoup du sérieux des responsables.
Philippe Close = dehors. Il faut virer cet irresponsable !
Il y a eu, ce W-E des manifestations dans plusieurs pays.: Espagne, France, Italie, Belique, Grande-Bretagneen Australie, Europe du Nord.....et de plus en plus, aux USA. Où? Où les manifestants tenaient cette fameuse distanciatiion....nécessaire? Qui avait autorisé toutes ces manifestations? C'est à déplore? Qui a dispersé ces manifestations?
Les consignes sanitaires lors de la manif n’ont pas été respectées. Peut être bien. N'empêche que ce samedi la rue Neuve était également bourrée de monde. Pas de masques en vue ni l'application de la règle de distanciation ;-)
Celui qui a toléré cette manifestation dans les circonstances actuelles n'est en effet pas une lumière. Mais si c'en était une , il ne serait pas là ...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire