"Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées." (Winston Churchill)
Encore un nouvel expert J'attends que vos journalistes en découvrent spécialisés en con... ça ne nous changera pas de l'ordinaire., mais la on fait fort !!
Et avec des équipements de protection fournis à temps et à heure on en aurait encore eu combien en moins? Voir le Grand Duché de Luxembourg.
"il aurait pu". Un expert est celui qui explique aujourd'hui ce qu'il n'avait pas prévu hier. Ce biostatisticien est un inconnu au bataillon. Quoique? Il est tellement célèbre que le journaliste de service n'a pas jugé utile de préciser d'où sort ce "scientifique". Mais bon, avec la collaboration de journalistes en mal de copie, il faut bien se faire remarquer et se lancer dans la bataille des professeurs, experts et autres spécialistes à la chasse aux subsides. D'autant plus qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Et les Pays-Bas alors, où le confinement a été beaucoup moins strict ? Comme quoi il ne faut pas faire confiance absolue aux scientifiques. Comme dit par d'autres, on peut légitimement penser que certains d'entre eux tentent de justifier leurs recommandations exagérées par des modèles alarmistes.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire