M. Bouchez a construit sa personnalité par l'attaque et la critique envers les autres. Jamais M. Bouchez ne propose des solutions constructives au travers de projets de fonds. Toujours l'attaque et discrédité les autres une mentalité fréquente au MR.
Les gens inodores et insipides ne provoquent jamais de réaction. Au moins, lui, il a de la personnalité ! Evidemment, ce genre de personnage ne peut que créer des jaloux.
"De petites gens ordinaires qui parlent beaucoup." Entre Prévot qui coule le PSCdH pour être accepté au MR et Garçon-Bouché qui empêche toute formation gouvernementale parce que la situation actuelle privilégie scandaleusement son parti... J'ai l'impression que, outre De Wever, les présidents Mertens et Van Grieken ont plus le sens de l'Etat ! Peut-être est-ce seulement ça, la cause du succès de ces formations ?
M. Bouchez a construit sa personnalité par l'attaque et la critique envers les autres. Jamais M. Bouchez ne propose des solutions constructives au travers de projets de fonds. Toujours l'attaque et discrédité les autres un mentalité fréquente au MR.
Bouchez et son look de garçon coiffeur, un petit monsieur qui comme le dis si bien Conner Rousseau ne s'intéresse qu'a lui-même et qui dit chaque semaine, quelque chose de différent ! cela résume assez bien le bonhomme ! très mauvais choix du MR ! ils ont déjà eu des présidents plus subtils.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire