Sans oublier que ce "supplément" ne doit PAS être taxé à 6% mais bien à 21% car il n'a rien à voir avec de la nourriture ou des boissons. Le restaurateur y gagne 2 fois. Quoi qu'il en soit, je retiens le nom de ce restaurant afin ... de ne pas y aller ...
c'est encore une raison de plus pour laquelle je vais attendre la normalisation. Celui-là avec cette bourde il a fini je pense. Ce n'est pas le prix mais le principe qui choque.
Je ne reçois AUCUNE compensation suite au COVID qui m'a exposé à des frais et des pertes , bien au contraire je souligne ici les difficulté à récupéré les frais et acompte versés. Nous sommes tous dans la même galère, il n'y a pas de raison de sur facturer. Je n'irai certainement pas dans un resto qui applique ce type de sursaturation !
Étonnant. Sans doute le client a t'il été surpris voire pas averti. Il eu fallu lui poser la question aussi. Ensuite, ce secteur économique, toujours pas vraiment en règle avec la "black box " est assez mal placé pour faire appel à la solidarité: j'étais au resto il y a deux jours et on me demande si je "souhaite" l'addition TVA!
Les frais réellement exposés seront récupérés en frais professionnels... Comment se faire une mauvaise pub en moins de temps qu’il ne faut pour le dire...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire