J'oubliais : CQFD.
Il y a presse et ... Presse, heureusement que certains sont là pour nous informer des turpitudes belges. Il semblerait que le pays soit aux mains de "mafias" qui pilotent réellement le pays par leurs copinages politico affairistes. Il y a peut être des journalistes qui savent, mais quand on parle de milliards d'euros une vie ne pèse rien dans la balance. 49 journalistes tués dans le monde en 2019 pour nous informer... des héros!
J'adore... quelle mauvaise foi de la part de ces journalistes qui écrivent pour Le Soir mais qui devraient écrire dans Voici. Mme Delvaux dit: ---"Et il y a eu ce lundi la suspension par une juge de la vente de Voo, pas seulement pour non-respect de procédure mais surtout pour une vente réalisée dans un contexte « contraire à l’ordre public » assimilée à une « fraude dans le but de réaliser un gain »--- mais en fait si Orange Belgique et Telenet n'avaient pas fait bloquer la vente, le nouveau management de Nethys aurait bel et bien vendu aux Américains. Comment utiliser un revers contre les nouveaux sauveurs de Nethys comme une fable morale.. j'ai envie de vomir par tellement de manipulation par la presse...
Béatrice Delvaux aurait dû écrire "Nethys ne défiait pas QUE la morale ou la gouvernance, mais AUSSI la légalité"
.. avec la complicité de membres du conseil d'administration et de l'assemblée générale endormis et /ou incapables de lire la moindre écriture comptable et à fortiori un bilan.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire