Le policier ayant fait usage de son arme de service doit être immédiatement libéré, félicité pour avoir exécuté ce que l’on lui avait enseigné à l’école de police et promu pour avoir fait son travail !!!! Le conducteur de la camionnette ainsi que les parents de l’enfant doivent être jugé par une cour assisse. Le conducteur pour mise en danger d’autrui et mort de la petite fille. Les parents, coupable de ne pas avoir dénoncer le conducteur du véhicule. Ne pas dénoncer un individu ayant commis un crime est de la complicité d’assassinat .Après le procès, ses personnes doivent être éjecter du pays et ne plus pouvoir demander un asile dans notre pays ! Mais, en Belgique, lorsqu’il s’agit d’immigrants, les policiers et toutes les personnes représentant la Loi où l’Autorités sont des personnes dangereuses !! Drôle de Justice, à sens unique …
Malgré eux.........c'est cela oui, comme d'habitude n'est ce pas ?
Et la responsabilité des parents pour mise en danger de la vie de leurs enfants ? Il y a quelques années, une dame a été accusée d'homicide involontaire pour avoir (éblouie par le soleil) brûlé un feu rouge et provoquer un accident dans lequel ses enfants ont été blessés. Mais il y a toujours deux poids et deux mesures !
Tous de gentils innocents qui ne savaient pas à quoi servaient ces camionnettes, mais oui bien sûr
Joute dodo si ils n avaient pas organisé des passages illégaux, si ils n avaient pas eu de fausses plaques ,si ils s étaient arrêtés Au lieu de mettre la vie des autres en danger,.....
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire