...SES partenaires...
"Une petite virgule rend le texte plus compréhensible " Je trouve particulièrement « piquant » qu’un président de l’ex FDF vilipende les nationalistes flamands alors que c’est le création à Bruxelles , capitale d’un pays tri-lingue , d’un Front francophone qui a permis aux idées séparatistes de se répandre en Flandre . Mon père, wallon convaincu et ne portant pas particulièrement les Flamands dans son coeur car arrêté dans sa carrière en raison de quota linguistiques , a tout de suite traité le FDF de Front des Fossoyeurs...du Brabant d'abord ,de la Belgique ensuite .
Je trouve particulièrement « piquant » qu’un président de l’ex FDF vilipende les nationalistes flamands alors que c’est le création à Bruxelles , capitale d’un pays tri-lingue d’un Front francophone qui a permis aux idées séparatistes de se répandre en Flandre . Mon père, wallon convaincu et ne portant pas particulièrement les Flamands dans son coeur car arrêté dans sa carrière en raison de quota linguistiques , a tout de suite traité le FDF de Front des Fossoyeurs...du Brabant d'abord ,de la Belgique ensuite .
ridicule !
@ Marc Léotard. Le communisme est, pratiquement par définition, incompatible avec la démocratie. Aucun pays communiste n'a jamais existé dans la démocratie, et ceux qui existent pratiquent une répression violente de ceux qui s'aviserait à s'y opposer. Le communisme est incompatible avec la démocratie, parce qu'il impose la soumission inconditionnelle à un dogme. Le PTB est un parti communiste et donc, comme le Belang, un danger pour la démocratie.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir