Je ne peux quand même m'empêcher de penser à la belle coïncidence de cette affaire Chovanec pour justifier la zizanie entre CD&V et NVA !
hmmm, le bon complot que voilà! Qui? La CIA, le KGB, Poutine, 007? Bigre...
Un gouvernement sans la N-VA entraînera inexorablement la fin de la Belgique. Les électeurs flamands voteront en masse N-VA et Vlaams Belang en 2024, les rendant ainsi majoritaires en Flandre. Egbergt Lachaert joue avec le feu. Vivaldi est un risque à ne pas courir. Une bombe à retardement.
Ce serait en effet un risque à courir si les sondages ne donnaient déjà actuellement une majorité absolue à l'addition VB/NVA (Vivaldi ou pas). Bref,à ce stade, on a plus rien à perdre. Ca vaut même carrément la peine d'essayer. Mais n'hésitez pas hein, si vous avez une autre solution, ça fait 15 mois que le Palais fait tourner les missionnaires en pure perte. Si vous avez une solution, vous serez reçu comme le messie à Laeken dites donc...
Le fait que le CDH et le CD&V ont été convoqués séparément signifie-t-il que si le CD&V ne veut pas d'une Vivaldi, il serait responsable d'une Vivaldi plus CDH, où les Flamands seraient nettement minoritaires ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire