L'idée d'un séjour dans un monastère imposé à Georges Louis Bouchez est excellente. Il devrait commencer par aller y passer quelques semaines tout seul, sans connexion. Le recueillement, Georges Louis... Le calme et la paix intérieure. Ça te fera le plus grand bien mon garçon.
Les cornichonneries autour du Covid aident bien à faire passer cette honte absolue : ne pas pouvoir former de gouvernement après 450 jours ! Mais finalement, il semble que personne ne s'en préoccupe vraiment, obnubilés qu'ils sont tous par ce barnum médiatique de coronamania. De qui se moque-t'on ?
Des "experts" ? Mwwwaaaarfff. Comme d'habitude, ils viennent donner leurs avis alors que personne ne leur demande. Ils connaissent tout, savent tout, veulent avoir le pouvoir, mais n'assument aucune responsabilité... Juste des "donneurs de leçons", quoi !
Je vous trouve un peu sévère, Edgar. Ils donnent des conseils, tout au plus.
"Reste l’option de s’exprimer chacun dans sa langue, ce qui est souvent le cas en Belgique. Ou alors, il faudra recourir à l’anglais. Ce qui peut choquer les puristes francophones comme néerlandophones. " Si, depuis 60 ans, on avait fait pris un peu de hauteur et fait de l'anglais la langue commune de tous les Belges, on aurait eu moins de problèmes. Voyez les pays nordiques ou les Pays-Bas. Il n'est peut-être pas trop tard.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire