Vivement dans quelques mois pour entendre les « cœurs qui saignent »...
"Un drame pour la Flandre" car les francophones sont majoritaires dans la future coalition. BDW est déjà en mode élections. Lui qui voulait gagner la confiance des Wallons et des Bruxellois pour participer au gouvernement. C'est déjà "rapé" ... pour 2024! Il devrait demander conseil à son ami Jambon.
J'ose espérer qu'on ne va pas permettre au CD&V de prendre le parlement en otage sur les questions éthiques. Ce chantage est proprement scandaleux et mériterait un cordon sanitaire autour de ce parti qui n'hésite pas à bafouer la démocratie pour monnayer une participation au gouvernement !
Le CD&V a besoin du fédéral car il a le plus grand syndicat et la plus grande mutuelle. Ces structures ont beaucoup d'intérêts dans les caisses fédérales. Au niveau régional il a des énormes intérêts dans les secteurs enseignement et soins .Donc une régionalisation permettra de fusionner ses intérêts tout en protégeant ses milliards. Ce CD&V est donc aussi régionaliste. Et, comme les ordres religieuses disparaissent ses structures sont les premiers héritiers de ces biens colossaux. Donc cela vaut la peine de défendre des points de vue éthiques qui plaisent aux survivants...Ceci explique cela.
Prions pour l'echec. Un gouvernement ecolo-communiste est la derniere chose dont on a besoin.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire