Remettons un crucifix dans les tribunaux tant qu’on y est……
Ce problème ne doit pas à nouveau être remis sur la table. Pas de signe distinctif dans les administrations point à la ligne. Si pas d'accord avec celà, elles n'ont qu'a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte . Il y a temps de pays ou elles seraient reines.
Christian Radoux, oui et à Paris on vient encore d’avoir la preuve que certaines’ présences, soi-disant musulmanes , sont toujours toxiques.
Ces deux militantes seraient inspirées de méditer l'histoire de leur mouvement. Christian Radoux, comparer l'autorisation du tatouage et l'autorisation du voile est insensé. L'un est un acte de liberté, l'autre un acte de soumission religieuse. Il en va de l'histoire du libéralisme comme pour le socialisme. L'un et l'autre, au départ et certainement le socialisme se sont aussi construit contre l'obscurantisme religieux. L'émancipation des individus passait (et passe toujours!!!) par la marginalisation de l'opium du peuple. Que la gauche se soit abîmée par calcul et par paresse dans le communautarise n'y change rien. Il faut faire demi tour sur cette impasse. Et militer à nouveau contre l'obscurantisme. Je suis désolé de devoir constater qu'aujourd'hui, une progressiste d'origine musulmane trouvera plus facilement sa place à la NVA comme Mme Demir. Voilà l'impasse tragique et lamentable du communautarisme. Pas beau à voir!
C'est Hichmeu Diums qui a pondu cette absurdité. Je ne faisais que lui répondre en lui rappelant les balles de kalachnikov.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire