10000 morts pour 21000 hospitalisations...vous croyez pas que le ratio est trop élevé ?
19.308 personnes atteintes du covid-19 sont sorties guéries des hôpitaux contre 5.000 personnes environ décédées à l'hôpital (dont une majorité présentait des comorbidités).
Près de la moitié des décès n'ont pas été hospitalisé!
Sciensano: Pour la période du 19 septembre au 25 septembre, 31 décès ont été rapportés soit 4,42 décès attribués au Covid par jour en moyenne! Il faut donner les bons chiffres! Pas de rebond de mortalité due au Covid depuis plus de 4 mois, malgré les vacances, la reprise des cours, les rassemblements divers et les messages alarmistes de nos virologues, c'est clair les chiffres sont là! La mortalité est le facteur prédominant pour qualifier une pandémie, non? On ne paralyse pas tout un pays pour une gripette, donc comme dans toutes les épidémies on compte malheureusement les morts. C'est en suivant les prédictions des virologues (100.000 morts si on ne fait rien...) , que les politiques ont fortement déconseillé l'admission en hôpital des personnes malades dans les homes, pour ne pas saturer les hôpitaux. Les hôpitaux n'ont jamais étés saturés et de nombreuses (+4000) personnes sont décédées sans soins appropriées dans les homes. Elles ont toutes été supposées mortes du Covid, alors qu'on aurait pu en sauver beaucoup...elles sont en fait décédées par manque de soins.
Voilà comment on cache l'hécatombe de personnes en pratiquant une mauvaise gestion de cette pandémie. Allons même plus loin ! Toutes ces mesures liberticides prises sans aucun discernement sous le diktat de virologues alarmistes nous mènent tout simplement à la destruction de notre économie et de notre société.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir