Densité, qualité des soins et pauvreté: le triple fardeau de la Région bruxelloise face au Covid. C’est vrai, mais IL NE FAUT PAS MINIMISER LES COMPORTEMENTS INDIVIDUELS À RISQUE : 1) sous prétexte de défendre ma liberté, je mets en danger, peut-être même jusqu’à la mort, les autres (c’est ce qui arriverait s’il n’y avait pas de code de la route) ; 2) je nargue les porteurs de masques (je l’ai constaté dimanche dernier au marché aux puces de Bruxelles -port du masque obligatoire- où de jeunes hommes allochtones sans masque lançaient des regards provocateurs à ceux qui respectaient les consignes).
Et quand va-t-on arreter ces articles qui pretendent a l'analyse alors qu'ils ne font que surfer sur des cliches ?
J'ai peine à comprendre ce que cette étude nous apprend.... Et encore moins les leçons à en tirer. Destination >> bac à recyclage.
Et Anvers ? Quand on va finalement comparer Bruxelles, point vue de chiffres, avec des autres villes du pays et pas avec les autres régions qu'elles ne sont pas comparables car elles sont composées des zones urbaines et non urbaines, ce qui n'est pas le cas de la capitale.
Densité : plus de 7.000 habitants au km carré... St Josse,c'est 20.000... Mais nos autorités et Perspective Brussels veulent encore et encore boucher tous les trous... Perso j'ai parfois des envies de me tailler...Qualité des soins : comment se fait-il alors que tant de non bruxellois viennent se faire soigner et y sont actuellement pour la covid ? S' il y a un problème de qualité, que chacun se fasse alors soigner dans sa région... . Cela fera en tout cas plaisir aux hostos bruxellois
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire