Ses résultats impressionnent, mais la méthode est moins infaillible que ne le laisse supposer votre article. En 2000, il s'est trompé en prédisant la victoire d'Al Gore contre Bush junior... et en 2020, la victoire de Bernie Sanders à la primaire démocrate. Ceci dit, je souhaite qu'il ait encore raison cette fois-ci...
Les américains seraient-ils assez bêtes pour ne tenir compte que des derniers mois d'infortune liée principalement au coronavirus sans regarder le bilan global spectaculaire et que beaucoup jalousent... ? En 4 ans la technologie américaine a encore progressé et les russes pourraient bien se fatiguer pour rien .. si ce n'est pour un combat anti-démocratique. Certes Donald Trump joue de la dérision et même de la provocation mais cela ravage et déstabilise surtout les "bien-pensants"
Les américains seraient-ils assez bêtes pour ne tenir compte que des derniers mois d'infortune liée principalement au coronavirus sans regarder le bilan global spectaculaire et que beaucoup jalousent... ? En 4 ans la technologie américaine a encore progressé et les russes pourraient bien se fatiguer pour rien .. si ce n'est pour un combat anti-démocratique.
Arrière, arrière, arrière, etc...Petit fils de Nostradamus !!!! J'espère qu' il a les mêmes pouvoir et qu'il voit juste !!!!!!
Pourvu que sa prédiction se réalise !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire