M'enfin c'est juste le prix d'une étiquette. L'ancien monde poussé à son paroxysme
"presque tous les consommateurs sont d'accord". Je ne sais pas où ils ont été chercher leurs consommateurs, moi dans mon entourage, personne n'est d'accord, même pire, certains disent qu'ils vont se détourner de la marque pour acheter des produits artisanaux qui conserveront le nom speculoos ... Au moins, ils n'achèteront plus des pseudo-speculoos bourrés de sucre et d'huile de palme ....
L'uniformité nourrie par le traçage éhonté de nos habitudes d'achat a une nouvelle fois sonné le glas de la diversité.
Une perte d'identité supplémentaire ! Pourquoi vouloir tout uniformiser ? Auparavant, quand on voyageait à l'étranger, on trouvait les marques locales de magasins. Ces enseignes faisaient aussi partie de notre dépaysement. De nos jours, les rues de n'importe quelle ville se ressemblent. Triste !
lotus ne fabrique pas des spéculoos mais de pâles imitations, des biscuits industriels sucrés juste bons à faire grossir alors si Lotus change de nom tant mieux, on ne les confondra plus avec les bons et vrais spéculoos fabriqués seulement par les vrais artisans.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire