Bingo Donald,la prison de Sing Sing serait toujours ouverte,tu peux encore y séjourner,pour toi le New Yorkais tu serais un peu à domicile,pas besoin de grands déplacements pour que Melania aille te voir .Zut il parait qu'elle demande le divorce,décidément tu perds les élections et bientôt ta femme.Tu appelles ça comment toi... un winner ou un big loser.
Hé Donald dommage que Sing Sing soit fermée,on l'aurait repeinte en blanc tu t'y serais senti comme un poisson dans l'eau.
Bonne nouvelle ! Bientôt un nouveau film: "Le retour de la Momie " . C'est l'histoire d'un truand américain, Bidet qui déjà beaucoup de guerre à son actif en tant que vice-président et qui est à la botte du nouvel ordre mondial et voici un extrait: https://odysee.com/@Humour:9/Hold-Up-le-documentaire-re%C3%A7oit-un-soutien-inattendu---Humour-noir:8
Fume garçon, ça m’a tout l’air d’être de la bonne. In fact , it’s simple as that : he failed as POTUS 45, so he’s fired.
Les sources nauséabondes de Peeters : "Lancée en septembre 2020 par un libertarien américain, Odysee est une plateforme d'hébergement de vidéos, qui promet de ne pas censurer les contenus des vidéastes, chassés par son concurrent YouTube. La plateforme d’hébergement de vidéos Odysee.com rencontre un succès important sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. En France, on peut observer que des liens renvoyant vers ce site sont particulièrement diffusés dans des groupes Facebook opposés aux mesures sanitaires décidées par le gouvernement français, des groupes pro-Raoult ou des gilets jaunes. Parmi les succès en français de la plateforme, on retrouve la version officielle et désormais gratuite du documentaire Hold-up, qui dénonce une manipulation mondiale sur le Covid-19, et qui a été censurée sur la plateforme Vimeo qui l’hébergeait initialement (https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/13/qu-est-ce-qu-odysee-cette-plateforme-de-videos-qui-accueille-le-documentaire-hold-up-soral-et-autres_1805420).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire