En Allemagne, les régions ont plaidé mardi pour limiter à dix personnes issues de plusieurs foyers le nombre de participants aux fêtes de Noël et du Nouvel an.
M. Clarinval peut-il proposer des mesures qui garantiront qu'il n'y aura pas d'attroupements autour des magasins ? Peut-il aussi garantir qu'il y aurait des contrôles sévères du bon respect des mesures prises par les commerçants ? L'expérience juste avant la fermeture des magasins - lors des deux confinements - suggère une réponse négative à ces deux questions. Qu'il fasse des propositions claires, concrètes et applicables, plutôt que de la 'com facile à l'intention de son électorat.
Ben oui, encore une erreur de casting.
Abruti !!! Pense à la situation et pas à ton électorat et à ta réélection. MR, le parti du qui sera le plus con et demago de Bouchez, Ducarme ou Clarinval...sans oublier le troisième Michel, lui en plus totalement incompétent.
Sans oublier la dynastie Michel, qui se mêle de tout après s'être enfuie aux différents niveaux européens... quelle nuisance!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire