Il va y avoir de l'ambiance lorsque la masse critique de vaccinés sera atteinte et que l'on lèvera les mesures sanitaires et que la vie reviendra ce qu'elle était. Les non vaccinés pathologiques vont se retrouver sans aucune protection , ils formeront, la dernière vague.
Il ne sert à rien; absolument à rien; d'essayer d'expliquer a un idéologue ce que la science parvient a voir et découvrir tous les jours . Les progrès sont certes ténu et consomment énormément de moyens; mais si l'on songe à l'éradication de la variole par la vaccination et aux vies sauvées depuis l'invention des antibiotiques cela reste indéniable ... SAUF pour cette minorité d'idéologue, qu'il ne sert à RIEN de vouloir convaincre. Depuis l'instruction obligatoire, il est logique qu'ils ne soient plus qu'une petite MINORITÉ, comme le démontre le présent sondage. Etre SEUL, EST et restera ce qui les dérangent le plus! Et c'est pourquoi les "tonneaux vides font le plus de bruit " ! Qu'on se rassure : "Les chien aboient ... mais la caravane passe ".
En tout cas, l'article a déchaîné un torrent de commentaires plus stupides les uns que les autres. Merci de votre contribution, M. Stordiau.
"Les chiens aboient ... mais la caravane passe"
Fameux baromètre ! Le vaccin ou les vaccins à base oui ou non d'OGM ? Vaccination début janvier 2021 ? Quels vaccins seront à disposition ? A qui faire confiance après presqu'un an de cacophonie politico/experts? Flou encore plus total à l'échelle de l'Europe seule la devise euro est la même dans presque tous les pays par contre les zones de contaminations représentées par les couleurs diffèrent : pratique !! Enfin on parle de la 3 ième vague voire de la quatrième !! qu’il y a-t-il encore de le chapeau ? Pourquoi n’entendons nous plus rien venant de la Chine ? Bref qui tire les ficelles ? Je ne suis convaincu de rien ! Et j’ajouterai que ma maman est décédée non pas du Covid-19 mais bien du confinement ! Brutal ! 3 secondes via Skype sur tablette, c’est tout ce qui me reste et je tourne en boucle. Mais cela je le sais .
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir