Cet enregistrement est tellement énorme qu'on a de la peine à croire qu'il est authentique! Et pourtant, il semble bien l'être... Il démontre que Donald Trump est une abhération de l'histoire en tant que Président des Etats-Unis. Il démontre comment un pays démocratique peut vaciller et tomber dans la dictature, s'il n'y avait suffisement de femmes et d'hommes intègres pour y résister. Et même s'il y a des millions d'Américains pour le vénérer, car cela relève bien de cela, il n'y en a heureusement pas assez que pour le maintenir au pouvoir. Pour le moment... Les dégats causés à la démocratie américaine sont énormes et ça n'est pas terminé. La mascarade programmée du 6 janvier, et les événements connexes, vont enfoncer encore plus le pays dans le chaos, et tout cela est exactement l'intention. Provoquer le chaos pour que le peuple en appelle à l'ordre, que Trump et ses sbires du NSDAP, pardon, du GOP, seront tout prêts à lui offrir, en échange d'une fidélité inconditionelle et une soumission éternelle, il s'entend. Tout cela fait froid dans le dos...
Trumpachenko dans sa hideuse nudité ! Mais cela ne changera rien pour les adeptes de sa secte.
Dans le film "La chute", un chef d'état qui s'obstine à refuser d'accepter la réalité entraîne son peuple avec lui dans le désastre, avec des effets d'annonce pour galvaniser les fidèles qui restent aveuglés malgré les évidences. Il est effrayant de voir à quel point Trump ressemble à ce personnage dans le processus d'effondrement. Ce personnage, c'est Adolf Hitler. Ce n'est pas encore la fin. Il faut certainement s'attendre à de grosses surprises dans la prochaine quinzaine de jours.
Trump est vraiment une o@@@@e de première ! J'espère vraiment que les 2 sièges iront aux démocrates ! Come on Joe !
S'il fallait une preuve supplémentaire à l'attention des aficionados prenant sa défense de ce qu'est réellement ce type, soit un moins que rien, il la leur apporte sur un plateau. Le pire étant que ce comportement, de sa part, ne m'étonne même pas. Son pote roy, du fond de sa tombe, doit être fier. Vivement le 20 janvier à midi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire