Pourquoi, les voyages essentielles sont considéré comme moins contaminants . ils devraient être égal aux voyages non essentielles .
Cde qui est important, c'est de définir quels sont les voyages essentiels. Si tous les voyages dits professionnels sont acceptés, on aura des problèmes! Des abus de certains, qui prétexteront un voyage professionnel alors qu'il n'en est rien! De nombreux déplacements peuvent être évités avec les moyens technologiques actuels: télé conférences, échanges de fichiers et de messages, etc. Voyez les modes de travail au niveau de l'UE!
Ils sont pas considérés comme moins contaminant, ils sont simplement vus...comme essentiels. Autrement dit dit, choisir entre ce qui est indispensable, nécessaire, ou plus futile... :-)
Le premier ministre montre sont vraie visage, un homme qui a peur , et un manque réel de la visibilité de la Pandémie, il a un vraie problème pour trouver des solutions concrète a la pandémie, le choix se porte sur la peur des autres , m'importe quoi, la peur n'est pas bonne conseillère, le virus n'a pas de frontière.
a ddsti dans ce cas là on va au bout de la logique et on interdit la côte belge, les fagnes, les Ardennes, et durbuy..pas de raison objective de faire de la discrimination entre le tourisme intérieur et le tourisme extérieur ...aller a Anvers ou dans certains quartiers de Bruxelles et plus dangereux que pas mal d'endroits à l'extérieur de la belgique..D'ailleurs certains quartiers de Bruxelles sont dangereux avec ou sans covid
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire