Aucune donnée médicale précise ne doit être communiquée à l'autorité chargée de convoquer les personnes au nom de l'Etat. La concession maximale peut, selon moi, consister en une déclaration des médecins ou des mutuelles comme quoi "telle ou telle personne a droit à une vaccination prioritaire pour raison de santé". Cela ouvrirait certes la porte à quelques passe-droit (comme tout autre système!), mais ces abus ne devraient pas être si nombreux que cela, et au moins, la vaccination pourrait-elle s'en trouver accélérée.
Belle foutaise le consentement éclairé.! On ouvre la vanne à tous les medecins dentistes etc ouà personne et dans ce cas on ne peut plus accéder soi même aux donnees rsw. Et maintenant on veut faire la meme chose pour Vidis. Ca pue de plus en plus .. mais que font la LUSS et autres ? Le patient est un sous-homme. Nos droits élémentaires ne sont pas reconnus et j'en ai marre.
Belle remise des pendules à l'heure et de l'église au milieu du village. Merci Dr. Boxho.
Merci et bravo, Dr. Boxho.
Si on continue à rajouter sans cesse des groupes prioritaires pour la vaccination, les nonagénaires y auront bientôt droit après les premiers communiants !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir