ce que je vois dans le centre de Bruxelles, c'est une majorité de Roumains - bien reconnaissables; chaque pays ne devrait-il pas gérer ses sans-abris? or il apparait que certains pays "exportent" leurs populations sans ressources, et donc leurs problèmes plutôt que de les résoudre; il me semblait pourtant que l'UE attribuait des aides en ce sens : qu'en est-il ?
Personne pour asséner le célèbre « c’est un choix, ils le savaient en commençant » servi allègrement à tout indépendant qui décrit ses difficultés et... dans certains cas va réellement finir dans cette situation?
Et donc puisqu il n y avait personne vous avez décidé de le faire, hypocrite
Allez faire un tour aux abords de la gare du Midi, il n y a pratiquement aucun belge,ce sont tous des illégaux alors oui si on les garde le nombre explose
Reconnaissons toutefois le dynamisme de notre système économique. Cette énergie extraordinaire dont nos démocra$$ies ont fait preuve. Ce débordement de volonté pour faire face aux crises qui frappent le monde. Chapeau bas à ces géants qui gouvernent le monde !... Cela étant dit, courage, parce que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir