Je pense qu'il faudrait envoyer ces trublions travailler dans un centre de traitement du Covid et faire le boulot de nettoyage ou quelque chose de ce genre. Ils verront les conséquences de leur irresponsabilité.
1000 € d'amendes et du bénévolat
Je suggère que ces imbéciles inconscients et irrespectueux soient vaccinés en tout dernier.
Tout cela n'est dû qu'à quelques crétins qui n'étaient là que pour casser du flic. Ceux-là en ont eu pour leur compte et je ne les plaindrai pas. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils (m'étonnerait qu'ils soient du coin) ? Qui les manipulent? Les autres, la grande majorité, étaient là pour démontrer leur besoin, oh combien compréhensible, de prendre l'air et de manifester leur lassitude face à toutes ces restrictions, même si elles sont indispensables. Il eut été préférable tout de même qu'ils portent le masque, même en plein air, ce qui ne me semble pas inhumain.
1) A liège, pas de charge à cheval, pas d'hélico, pas de drone, pas de réaction contre les BLM qui ont tout cassé, 2 poids , 2 mesures. 2) Au lieu de culpabiliser, d'infantiliser la population qu'ils assument leurs responsabiltés dans la campagne de vaccins et dans l'illégalité de leurs décisions. 3) Comme dirait l'autre sinistre vdb, leurs réactions ne m'impressionne pas. 4) Je pense depuis le début que si cette crise dure encore, tout ça finira dans la violence.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire