le Remdesivir, mutagène connu et seul médicament recommandé à ce jour par l'UE pour le traitement du Covid, malgré son inefficacité et sa dangerosité. Ou comment nous faire douter à jamais de la capacité de l'UE à nous protéger. C'est criminel de l'envoyer en Inde et ça en dit long sur le cynisme et l'incompétence de nos gouvernants. Mais qui en doutait encore ? La crise du covid aura donné du grain à moudre aux complotismes divers à cause de ces andouilles. Merci
Le gouvernement ne leur fourguerait pas aussi les masques vietnamiens et filtres (non compatibles) qui restent dans les pharmacies?
C'est un coup de pub de mauvais goût. On se débarasse de notre stock inutile de Remdesivir vers un pays qui a besoin d'une vraie aide médicale....
Le 30/11/2020, LE SOIR publie: https://plus.lesoir.be/340734/article/2020-11-30/la-belgique-depense-43-millions-deuros-pour-le-remdesivir-deconseille-par-loms La Belgique est-elle occupée à mettre la poussière sous le tapis ? De plus il est décidé à cette date d'arrêter toute nouvelle commande de ce produit... Le plus grave est que l'administration de ce médicament provoque des modifications importantes du virus. Dans un pays de 1milliard 400 millions d'habitants, c'est un sérieux coup de pouce de la part de notre pays pour faire éclore de nouveaux variants. Du grand n'importe quoi pour faire "bon genre".
Qui a décidé d'envoyer de REMDESIVIR pour se débarrasser du stock d'un médicament réputé comme inutile par l'OMS alors que la Belgique en a acheté très chère 12.300 doses pour un prix de 4,3 millions d' Euro ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire