Encore une exemple de la politique verte non pas de la purification de l'air mais de l'épuration des populations. Un véritable eugénisme autocidaire. Si vous ne pouvez vous passer d'une voiture, dehors, allez vous faire foutre ! Ici, c'est uniquement pour les gens capables de se déplacer à pieds, à vélo ou de se contenter de transports en commun parfaitement non performants à certains endroits et/ou à certaines heures.
Sans vouloir nier la pollution (qui était bien pire il y a quelques décennies) je trouve cet article beaucoup trop orienté et d'une neutralité douteuse.
Comme tous ceux de la même plume...
C'est vrai qu'une bonne sante passe par un air pur ,et c'est très bien que les autorités s'en préoccupent, mais est-il si mauvais qu'ils le prétendent ? À la télévision lors des prévisions météo, très souvent la qualité de l'air est bonne, alors on doute de qui? Mais il ne suffit pas d'une bonne qualité de l'air pour être en bonne sante, nos politiciens se préoccupent beaucoup de l'air mais ne font rien pour la terre, on mange de plus en plus de cochonneries pleines de pesticides ,l'industrie remplit nos assiettes avec des aliments transformes grâce à des produits chimiques dont beaucoup sont classes cancérigènes probables .Mais cela n'est pas urgent de s'en occuper ,ça dure déjà depuis de nombreuses années donc ça attendra, et puis on ne peut pas jeter la faute sur les voitures seules responsables de tous les maux de la terre.
Merci pour l'article
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir