Quand un pays comme le Venezuela à la chance d'avoir des ressources pétrolières aussi importantes, on ne doit pas s'opposer à ce que les compagnies américaines fassent mains-basses sur ce pactole. Car cette pratique est très mal vue à Washington et la suite des évènements se passe toujours mal. Restons positifs, cela cesse dès que Wall Street y retrouve son intérêt...
Arrive plein d’espoir a l’epoque de Chavez!!! Ou etait sa tete? Ce pays etait deja en tres piteux etat avant Chavez. Chavez n’a fait qu’empirer la situation.
Depuis le temps que c'est le foutoir total là-bas, pourquoi y restent-ils ? Parce qu'ils aimaient bien Chavez comme le dernier témoin ? Au moins ils sauront ce qu'est le communisme d'état désormais.
A en croire des relations, le renouvellement des passeports pose problème dans d'autres ambassades et dans d'autres parties du monde que le Vénézuela. A croire que le personnel diplomatique belge estimait que tant qu'on ne pouvait plus passer les frontières à cause du covid, on n'avait plus besoin de passeport. Or, un résident belge à l'étranger a besoin de son passeport pour beaucoup de formalités administratives. Souvent même comme support pour un permis de séjour.
Il semble qu'on soit plus préoccupé par le rapatriement de familles djihadistes que par celui d'honnêtes ressortissants belges...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire