Ecolo espère gagner quelques milliers de voix à Bruxelles avec le vote communautaire, mais ils en perdront aussi et cette fois quelques dizaines de milliers que ce soit à Bruxelles et ailleurs parce qu'ils se focalisent plus sur des revendications religieuses que sur le vrai défi climatique de notre temps. Qu'ils aillent se faire voir, l'Histoire s'en rappellera. J'ai toujours voté écolo parce que j'ai toujours su où sont les priorités. Mais aux dernières élections c'était 'NON' et ce sera 'NON' aux suivantes. J'appelle tous ceux qui veulent ramener ces illuminés à un peu de bon sens à faire campagne, à expliquer autour d'eux la trahison d'Ecolo pour qu'ils sentent bien qu'ils sont sur un mauvais chemin. Pas de haine, pas d'insultes mais bien leur faire comprendre que leur calcul est une erreur. Quelle vue à court terme, quel manque de vision politique ! Incroyable ! On se demande vraiment si l'humanité mérite de survivre..
Certains ici soulignent les qualités de Mme Haouache pour remplir la fonction. Et en effet, ce n'est pas à elle ou à ses qualités qu'on s'en prend. On lui demande juste de retirer ce voile parce qu'il est clivant. Si elle a toutes les qualités requises, elle a aussi celle de l'apaisement. Ce que Milquet appellerait un "accomodement raisonnable".
Bientôt, la fréquentation de la mosquée sera rendue obligatoire pour postuler un emploi auprès de l'Administration. A vomir !
Faut il rappeler à certain(e)s à l'avis basique ment contre l'intitulé de la fonction ? En plus de son parcours académique et professionnel, sa vie est un atout pour évaluer tous les enjeux. Avis aux grognons: pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Elle a un parcours remarquable, parait-il, à l'université, dans le secteur privé et puis dans le domaine associatif. Bref, rien ne la discrédite pour occuper une fonction publique, ce qui n'est pas toujours le cas. Elle a des convictions et ne s'en cache pas: c'est courageux.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire