Il a toujours beaucoup pensé aux jeunes de cette catégorie... sacré Elio...
Votre propos est une calomnie, et illustre l'arrieré que vous êtes, doublé d'un vieux pervers, hétéro que vous êtes, les gamines de 16 ans vous affolent?
Ik ook ! D'abord envoyer le vieux (69 ans) Di Rupo dans un home avec interdiction d'avoir des contacts de quelque nature ce puisse être avec la presse. Pour les vaccins, laissons cela aux spécialistes (pas les "experts" hypermédiatisé, qui causent dans les journaux Tv ou autres) décider pour les belges de 0 à > 77 ans.
Moi je suis favorable à la mise à la retraite d'office des politiciens qui ont fait leur temps à défaut d'avoir fait leurs preuves. Il touchera 500,000 euros comme parlementaire, comme son complice Happart, plus une confortable retraite et tout ce qu'il s'est sans doute mis en poche au fil des ans. C'est le prix à payer pour se débarrasser des nuisibles.
Professionnel de la santé, je suis interpellé par le fait que ce soit un homme politique qui se prononce à ce sujet. Le fait que l'information est relayée par un grand journal me pose aussi problème même si la liberté d'information prévaut. Je m'interroge par ailleurs sur la vraie motivation de Monsieur DI RUPO de faire une telle annonce. J'espère qu'elle n'est qu'altruiste dans le sens où il ne se préoccupe que de la santé de ses concitoyens. Je n'apprécie en effet que très peu que des questions de santé servent de tremplin politique. Dans l'absolu, oui, tout le monde devrait être vacciné pour espérer éradiquer ce virus. Mais je ne pense pas que ce soit au monde politique de décider de cela. Ce sont les scientifiques en général et parmi eux, les professionnels du monde médical en particulier, qui disposent des données et du savoir qui permettent de se prononcer objectivement sur le sujet. La seule compétence que je laisserais au monde politique en la matière est de savoir qui va payer ces vaccins et, si cela doit être financé sur de l'argent public (ce qui me semble logique), comment cette dépense utile sera financée.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire