Xavier Bertrand n'a plus l'appui d'un parti, il lui sera difficile de persévérer dans la vie politique française. Lorsqu'il dit " il n’est pas normal de bosser et de ne pas pouvoir nouer les deux bouts." C'est une réalité et il n'est pas nécessaire de se rendre en France pour constater cette anomalie, c'est ainsi en Belgique depuis quelques années. Mais bon, ce ne sont que des discours pré électoraux, on s'offusque et puis on oublie.
Marie Rigaux, en effet, au train ou vont les choses en France, le choix du second tour pourrait ressembler à Pétain ou Laval? @Fernande Lombarde en effet, Marchais, sort de ce corps ;p) En la circonstance, Bertrand est un petit rigolo, il aime se dire "gaulliste social", mais dans les faits, quand il décline son programme de candidat, ce serait plutôt un Pétain libéral. Paraît que c'est compliqué de voyager cette année. Ca tombe bien, on a pas envie d'aller en France... Comme dirait Jacquouille la Fripouille : "Pouah, ça puire"
Qui "on"?
"...il n’est pas normal de bosser et de ne pas pouvoir nouer les deux bouts..." Saleté de communistes, moi qui croyais que Marchais était mort. (2°of course).
Le soir est un journal musulman ? Pourquoi illustrer avec la photo d une femme voilée ? Vous n avez vraiment pas peur du ridicule
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire