... c’est un crime. Le rôle de la République populaire de Chine .... Xi Jinping et ses acolytes sont responsables. Je pense aussi qu’il faut des sanctions contre la Chine ... . . . . . . Fallait pas déballer votre bible CIA and Co pour en arriver là...
Quel farceur ce type. Il n'apporte aucune preuve au tissus de conneries qu'il déballe. Il est vrai que depuis que Trump n'est plus président, ce qu'il disait et qui était considéré comme des affabulations, devient subitement sous Biden, la vérité vraie.
@yamedieu: Voilà deux articles assez bien faits : https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/100521/origine-du-coronavirus-avons-nous-ouvert-la-boite-de-pandore-wuhan https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/enquete-accident-de-laboratoire-ou-transmission-animale-aux-origines-du-covid-19_2151878.html Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
@Mr Maldague Thierry: Comme dans le cas du HIV. Sauf que dans ce cas c'est pas la Chine qui était pointée du doigt. Vos soit-disantes preuves qui convergent vers la Chine, j'attends toujours.
Au lieu de déballer des grossièretés, qui en disent long sur votre personnalité, renseignez vous un petit peu, vous verrez que cela est la seule explication plausible et que toutes les indications existent et convergent dans une direction bien précise, alors que l'on a jamais trouvé le moindre indice de l'origine zoonotique du virus malgré 80000 échantillons d'animaux analysés.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire