Caesar (jules) aurait dit : "Malheur aux vaincu.e.s" ...
Non au retour.
Pas de retour pour ces personnes, les mères sont parties pour nous combattre. Leurs parents n'ont pas su les gérer alors je doute pour les petits enfants qui ont été endoctriner dès leur plus jeune âge. Quand on regarde le programme prévu dans les prisons, cela ne fonctionne pas alors je doute que celui ci fonctionnerait. De plus, cela serait à nos frais, les allocations familiales et sociales seront payées par nous en plus des frais de rapatriement. Nous avons déjà du mal de gérer certains jeunes qui sont ici alors pourquoi encore en ramener. Depuis le début, les mères sont parties là bas pour nous combattre donc elles auraient dû perdre la nationalité belge et l'état belge ne plus avoir de devoir vis à vis de ces personnes.
Retour des enfants belges de 5 ans max avec la maman, à condition que de la famille s'en occupe pendant l'incarcération de la mère et assume TOUS les frais. Obligation d'un suivi de l'enfant par un pé do-psychiatre et une équipe d'éducation à charge de la famille. Tout doit être fait pour réinserer ces quelques enfants dans la société laïque . Instruction en français ou néerlandais, éducation dans une de ces langues exclusivement , activités culturelles et touristique pour que ces gosses apprennent à vivre en Belgique et à en connaître ses coutumes et traditions. Au programme : lecture, film, musée, dessin, sports ( à l'exception de toutes formes de boxe thaïe ou pas, combat ), activités domestiques comme des enfants "normaux". Qu'on les confie à des parents adultes qui les conscientisent petit à petit de leur responsabilité.
Les grands parents n ont pas été capables avec leurs enfants, ils ne le seront pas avec leurs petits enfants et pourquoi offrir une vie de rêve comme vous le proposez alors que tant de petits belges vivent dans la misère
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire