Vous avez raison Madame la Ministre. Il faut résister aux assauts chinois inadmissibles. Malheureusement les sirènes de l'emploi et des contrats juteux (pour certains) en décident parfois autrement ! Bravo Madame.
Que les dirigeants chinois tout azimut ne soient pas des enfants de "Marie" on ne le sait que trop, Que les dirigeants chinois actuels considèrent les chinoises et les chinois comme des machines à faire de la Chine la championne mondiale du néo libéralisme économique fasciste et assassin, ça aussi on ne sait que trop, mais une chose qu'ils ne seront jamais, ces dirigeant chinois la, comme trop de politicards belges le sont, c'est d'être des idiots utiles et des collabos de l'idéologie politico religieuse islamique qui venant du "créateur en personne" se voit pourtant Maitre du Monde... La colonisation islamique de la Chine n'aura pas lieu, contrairement à la colonisation islamique de l'Europe qui a bel et bien lieu en ici et maintenant. Des voilées comme commissaire au Gouvernement pour les droits des femmes n'aura pas lieu en Chine. Cette ignominie à lieu présentement (en Belgique). Biden est venu remonter l'Europe contre la Chine, ça tombe bien d'accuser les chinois de faire des musulmans Ouïghours un peuple martyr. Mais les islamistes radicaux fouteurs de merde dans le monde entier au nom d'Allah, comme ils sont en train de foutre la Merde dans cette Province chinoise, ça La Wilmès n'a bien garde de l'évoquer...
Tout d'abord, vous ne faites pas de distinction entre le gouvernement chinois et le peuple chinois. Grave erreur dans un pays où le gouvernement n'a rien de démocratique. Ensuite, Biden n'est pas venu monter l'Europe contre la Chine. La Chine l'a fait avant lui. Enfin, pourquoi croyez vous que poutine, traité de tueur il y a encore quelques mois par Biden, veut tout d'un coup le rencontrer à Genève? Et pourquoi les dictatures islamistes d'Iran, de Turquie, du Golf et les islamistes de tout le Moyen Orient ne protestent pas contre le génocide Ouighours? Parce que ces dictatures islamiques et les jihadistes collaborent .... avec le gouvernement chinois.
Exellente analyse. Comme ces footeux qui mettent un genoux par terre pour un malfrat 'tue' par un policier mais pas pour la petite Mila qui a reçu des centaines de milliers de menaces de mort de la part de gens qui partagent la même religion que les ouïghours..
Sur ce point, je dis bravo à la Belgique. Aujourd'hui, ce sont les Ouïghours et les habitants de Hong-Kong, demain ce seront tous les asiatiques qui vivent dans leur zone d'influence et après demain ce sera nous qui serons totalement dépendants pour vivre de la production chinoise. Ils oublient qu'ils sont totalement dépendants de nous qui achetons leur production médiocre mais bon marché. Si nous parvenons à favoriser le développement d'autres centres de production, le géant s'effondrera.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire