Mais pourquoi les mêdias ne disent-ils jamais DE QUOI quelqu'un est mort ? C'est ca qui nous intéresse, l'info, pas ce qu'on sait déjà sur sa vie. S'est-il suicidé ? A-t-il été assassiné par le mari de sa maîtresse ? Par GLouBiboulga ? a-t-il chopé me coronavirus ? Ou un banal cancer ? Merde, que diable ! on ne meurt pas de vieillesse à 64 ans !!!
Je ne suis pas d'accord avec vous. Sauf si ça mort avait une raison politique ou liée à la politique (prenons l'exemple évident de l'assassinat d'André Cools), je trouve au contraire que cela grandit notre civilisation que de respecter l'intime. Marc Goblet était une personnalité publique et à ce titre (député fédéral du PS), il nous importe d'apprendre son décès. Mais c'était aussi un homme privé et en cette qualité, les causes de son décès n'appartiennent qu'aux siens.
J'ai le souvenir d'un homme de mauvaise humeur et maugréant sans cesse. Pourquoi les syndicalistes n'arrivent-ils pas à faire passer leur message sur un ton et avec une attitude plus positives ? Condoléances à sa famille.
Pour une fois qu'il y a un socialiste dont on peut/doit dire du bien....voilà qu'il est mort...dommage. En dehors de cela, pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaitre les gens honnêtes quand on en voit.
Je ne l'aimais pas mais je dois reconnaître que c'était un homme honnête et qui assumait ses idées de gauche : rien que pour cela, chapeau l'artiste ! Le PS l'a appelé sur ses listes pour piquer des voix au PTB dont il était proche des idées. Je me demande bien qui le PS va trouver pour le remplacer .. les voix qu'il a engrangées iront au PTB aux prochaines élections : il n'y a personne au PS qui soit aussi proche du PTB !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire