Que chaque pays evolue a son rythme ... pas a coup de declarations raccoleuses ! C'est un sujet delicat qui n'evolue pas a coup de declarations venant de l'etranger !
C est maintenant qu ils s en rendent compte??
La seule chose qui intéresse ces pays de l'est entrés dans l'union par la grâce du big business qui dirige l'Europe, c'est le fric qu'ils peuvent pomper et pour leurs dirigeants, se mettre dans la poche! Depuis que ces arriérés de l'est profitant aux transnationales détruisent le modèle social de l'ouest à force de dumping social, etc..., la peste d'extrême-droite conservatrice sévit davantage dans nos contrées. Lamentable!
La Belgique qui donne des leçons alors qu'elle tente d'imposer le voile partout?
De quoi se mêle-t-elle ? Les Hongrois font ce qu’il ils veulent dans cette matière qui n’est pas de la compétence de l’ UE, d’autant plus qu’on ne voit en quoi promouvoir une forme de sexualité plutôt qu’une serait plus acceptable. Va-t-on bientôt persécuter l’Eglise catholique sur le célibat des prêtres, mettre à l’amende tous les pays de l’UE reconnaissant la religion islamique qui châtie les homosexuels, ou qui favorisent fiscalement la prostitution. Cette façon de faire sa pub électorale sur des sujets de sociétés mis à la mode par le correctivement correct est de plus en plus écœurant et les malheureux Hongrois croyant s’être libérés du carcan de Moscou n’en reviennent pas d’en trouver un pire à Bruxelles...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire