Le problème n'est pas que Madame Haouach soit voilée. En tant que citoyenne lambda je pense qu'elle a parfaitement le droit de penser ce qu'elle veut. Ses accointances avec les frères musulmans ne seraient problématiques que si par exemple quelqu'un leur donne accès à nos institutions. Il est évident que dans cet affaire c'est Sarah Schlitz qui a commis une erreur colossale. Le fait est qu'à posteriori nous pouvons considéré le cas Haouach comme un cheval de Troie de la confrérie secrète islamototalitaire. Sarah Schlitz, aveuglée par sa vision électoraliste n'a pas checké l'intérieur du cheval avant de lui ouvrir les portes de la cité. Je ne comprends pas dès lors qu'elle ne démissionne pas après cette bourde impardonnable. Enfin, le plus à plaindre dans toute cette affaire c'est l'électeur Ecolo, ces pauvres bobo ont voté pour ce parti en espérant que l'écologie deviendrait un leitmotiv incontournable de la gouvernance. En retour il se rend compte avec effroi qu'il a contribué à mettre au pouvoir une bande de gauchistes sursocialisés qui n'agissent absolument pas pour la protection environnementale. Leurs seules actions perceptibles sont des buzz incontrôlés en faveur d'un islam fascisant.
Madame Haouach, nous a dit Monsieur De Croo, a un CV en béton...en béton armé sans doute...
tiens tiens, le pauvre Jurgen était un "terroriste potentiel" et suite à cela la tête de l'armée et la sinistre ont fait un kk nerveux, mais le pauvre Jurgen n'a tué personne ... en revanche, voilà une musulmane qui l'affiche, par ses actes, ses paroles, ses propos et bizarrement, il n'y a PAS d'office une enquête de sécurité !!! Pourquoi ? ben parce que ce sont es élus, ben voyons, quelle démagogie. d'un côte un militaire de base pour lequel il fallait une enquête de sécurité, ben oui, un possible extrême droite flamand et de l'autre une nana a un poste bcp plus élévé, qui aurait certainement eu accès à des infos classifiées et pour elle, PAS d'enquête. J'aimerai que la tête de son département et le / la ministre en charge de ce département fasse un MEA CULPA PUBLIC pour s'excuser du manque de clairvoyance, le manque de vigilance car faut pas oublier que ce genre de fonction donne accès à es infos, rapports mais aussi permet de prendre des décisions importantes pour le PAYS. mais normal, tous les politicards ne sont pas inquiétés, au contraire, c'est "PAS TOUCHE", on serait bien étonné si des enquêtes avaient été réellement exécutées, avec tous les cadavres qu'ils tiennent dans leurs dos, les magouilles, les détournements d'argent public, les autres délits, incroyable qu'ils puissent exercer depuis des années de telles fonctions. Et pour revenir à Jurgen, lui, pas de cadeau, trainé dans la boue, traquée et certainement éliminé, mais chut, il s'est suicidé, la belle affaire
M. Van Obberghen, faites de la politique, vous mélangez déjà les termes pour confondre vos lecteurs. Que je sache, tout assassin n'est pas terroriste. Le terrorisme consiste à influencer la politique en créant de la terreur, soit gouvernementale (Robespierre), soit antigouvernementale (anarchistes, ETA, IRA,...) mais aussi parfois juste culturelle (islam). Conings disait vouloir buter des personnes, mais son objectif n'etait pas politique. D'ailleurs, sa lettre de départ montrait surtout un suicidaire, et je n'ai jamais cru qu'il tuerait des gens.
Le "pauvre" Jürgen Conings a proféré explicitement des menaces de mort sur plusieurs personnes, dont Marc Van Ramst, et s'est équipé d'armes de guerre pour mettre ses menaces à exécution. Qu'il se soit suicidé ou qu'on l'ai suicidé ne change rien au fait qu'il y avait dans la nature un homme lourdement armé décidé à tuer. C'était donc bien un terroriste. Il n'est pas besoin d'avoir tué pour être considéré comme tel. La menace suffit. Rien de tel pour Ihsane Haouach, il me semble. Il y a clairement plusieurs problèmes du côté de la sureté de l'état, mais ne faite pas d'un terroriste un martyr, qu'il n'est assurément pas.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire