Et si la sureté de l'Etat communiquait ce qu'elle sait sur Zakia Khattabi et Rajae Maouane .Il semble qu'Ecolo soit devenu un organe d'influence de la communauté islamique rigoriste, surtout à Bruxelles. Il suffit de rappeler la triste histoire du tract Ecolo des élections de 2019, distribué au marché de Laeken, préconisant notamment le port du voile islamique dans les administrations et dans l'enseignement en plus d'autoriser l'abattage sans étourdissement.
... et le départ de Marie Nagy pour cause de dérive religieuse d'un parti qu'elle avait contribué à créer. Voir sa carte blanche: "Veut-on faire d’Ecolo le nouveau porte-drapeau du « come back religieux » et, ce faisant, d’une approche communautariste, voire électoraliste de la politique" ?
Mr Dallemagne sait de quoi il parle , et les menaces qu'il reçoit de la part des amis de Mme Haouch (et des islamistes en général) sont sans doute à prendre plus au sérieux que le soi-disant harcèlement subi par le caliméro voilé.
Dans l’affaire Jürgen Conings, il s'agissait des renseignements militaires concernant un militaire...
Monsieur Thiebaut, l'Histoire nous a appris que c'est parce que certains se taisent que les régimes totalitaires gagnent le pouvoir de réduire au silence ceux qui défendent la liberté.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire