Non en effet, cette "Convention de Genève de 1951" ne couvre pas la "migration économique" ... comme le souhaiteraient les alter mondialistes.
+ 1
Et toujours les mêmes commentaires plus que consternants. Est-ce que les pitres malfaisants dont j'ai lu les commentaires ont-ils un instant pensé à se mettre à la place de toutes ces personnes qui risquent leur vie pour un avenir meilleur ? Ont-ils pensé au nombre de personnes qui pourraient combler les vides laissés dans les métiers en déficit. Rappelez-vous ce vieux film où un village n'a plus de boulanger parce que les étrangers ont été chassés ! Rien n'a changé depuis. Ou alors, plutôt que de vous plaindre de ces étrangers qui viennent prendre les emplois des Blancs-Bleus-Belges, pourquoi n'occupez-vous pas ces métiers en déficit ? Une fois de plus, je vais encore me faire des amis !
Une convention à revoir en profondeur, les temps ont changé. Je pourrais presque demander l'asile moi-même ailleurs, pour cause de mauvaise gouvernance écolo, par exemple (humour).
Que l'on foute tous ses soi-disant immigrés et autre acabits du même genre hors du pays !! La Belgique n'a paour vocation de supporter toutes la misère du monde !!! Qu'ils aillent dans les pays du Moyen Orient, là il y a assez d'argent pour les entretenir convenablement, mais pas chez nous !!!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire