Restons sur le SUJET svp : "l'ARN et ses possibilités thérapeutiques" . Les élucubrations stupides sur les OGM de nos champs de blés n'ont RIEN a voir ici! (Ogm interdites chez nous par "principe de précaution" et non pour une quelconque nocivité démontrée). Ceux (ou celles) qui jugent ces recherches pour combattre les CANCERS comme inutiles; dangereuses ou faisant aussi "partie du complot" des big pharma ... ne sont que des obscurantistes abjects: Le DROIT à la Santé fait aussi partie de nos "Droits de l'Homme" .
Le grand MYTHO de RC Peeters continue de spéculer avec ses copier/ coller ré-interprété . DÉGAGE pauvre CRÉTIN !
En espérant que ces ARNm ne soient pas comme les OGM. On nous a dit que les OGM n'avaient pas d'incidences sur les autres cultures.
Mr. Massacry, petit correctif concernant les masques fournis à l'époque par le gouvernement belge (par l'intermédiaire du département de la défense). Ces masques ne contenaient absolument pas de graphène ou d'oxyde de graphène, mais bien des particules d'argent, qui constituent une protection antibactérienne malheureusement inefficace contre les virus (et donc inutile dans le cas du SARS-CoV-2). Ce problème n'était pas gravissime car ces particules disparaissaient rapidement après un certain nombre de lavage du masque. L'autre "souci potentiel" qui a provoqué la décision de leur "retrait provisoire" (on attend toujours le résultat des vérifications en cours), était la présence de particules de TiO2 (dioxyde de titane), qui n'est utilisé que pour leur donner la couleur blanche (comme dans une bonne partie des textiles de cette couleur d'ailleurs). Le problème de "graphène" dans des masques n'a jamais concerné (à ma connaissance en tout cas) qu'un type de masque qui était proposé sur le marché canadien, et qui a été retiré préventivement. Bien à vous.
Sacré "RC Peeters", si maintenant vous arrivez même à vous "emmêler les pinceaux" dans vos propres "copier/coller", où va-t-on ? Déjà que votre daube était quasi illisible au départ... Mais alors là vous battez vos propres records de "charabia bègue à répétition". Relisez-vous mon brave.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire