Entendu en France lors de mes vacances : Certain refusent le vaccin par peur d'injection d'une puce monitoring (surveillance), alors que ces personnes ont un compte sur FB...
On ne peut pas censurer du contenu, aucun gouvernement ou réseau social ne détient LA VERITE. Il faut cesser avec ce mythe de la pensée unique, nous ne vivons pas chez les bisounours. C'est dans la contradiction que le débat avance. En voulant tuer un monstre, ils en créeront un autre. Le mieux à faire, c'est de donner des outils aux utilisateurs pour leur permettre de mieux faire le tri.
Facebook a créé un monstre dont il n'a plus le contrôle. Les réseaux sociaux représentent à mon sens le plus gros danger pour la démocratie qu'il n'ai jamais existé. Les théories du complot et les mouvements anti vax ne datent pas de la naissance des réseaux sociaux, ça remonte à plus loin, mais à cause de ceux-ci les messages complotistes ont une résonnance jamais atteinte auparavant. Qui osera s'attaquer à eux ? Les États-Unis. l'Europe ?
Interpeler le déformateur devrais régler deux problèmes, celui de que tu peux faire ce que tu veux, refuser les app pour pas con te trace car tu tien à ta liberté, cela prouveras que tu utilise une mauvaise excuse on sauras toujours tous sur t’ois, deuxième te demander de prouver tes dire et ou tu t'informe, deux papiers sur la table, ton certificat covid ci ta raison le deuxième un petit séjour en tôle pour mise en danger d’autrui. problème régler.
Trop extrême , les gens ne comprennent pas du tout la fonctionnement de l’information, Facebook est le seul responsable en laissant les fakes news même quand elles sont dénoncés et reportés par les membres
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire